Ovlind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Midolaz de Lïndol, Protecteur des Hommes du Nord, Seigneur de Lordaeron, Maître de L'Ordre Vertueux Lïndolien, Connétable de l'Alliance

Aller en bas

Midolaz de Lïndol, Protecteur des Hommes du Nord, Seigneur de Lordaeron, Maître de L'Ordre Vertueux Lïndolien, Connétable de l'Alliance  Empty Midolaz de Lïndol, Protecteur des Hommes du Nord, Seigneur de Lordaeron, Maître de L'Ordre Vertueux Lïndolien, Connétable de l'Alliance

Message par Midolaz Lun 27 Oct - 23:53

Voici le passé de notre Roi, tel que l'a écrit la Chroniqueuse Clothild :

Jeunesse et Seconde Guerre :

         Midolaz, né au Comté du Lac en l'an 570 du calendrier du Roi, soit en -22, montra très vite de grandes capacités d'apprentissage. Son père archiviste de la ville décida que son second fils, alors âgé de 12 ans, du rejoindre les ordres cléricaux et l'envoya à l'Abbaye du Comté-du-Nord, où l'évêque Alonsus Faol le prit sous son aile et lui enseigna le culte de la Lumière. En bonne voix pour devenir prêtre, Midolaz perdit sa famille lors de la destruction de sa ville natale par les orcs. Empli de colère, il voulu porter les armes mais rien ne l'y préparait. Cependant le destin joua pour lui, en effet, lors du sac du Comté-du-Nord, il fuit à Hurlevent par les souterrains mais, dans le chaos, perdit la trace de son maître. C'est alors qu'il prit le chemin du nord en compagnie de nombreux réfugiés émigrant vers Lordaeron, face à l'attaque probable de la Capitale des Hommes du Sud. Lorsque Alonsus arriva quelques semaines après lui à la suite de la destruction de Hurlevent, il rejoignit les rangs du tout nouvel Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent en étant le 21ème Paladin.

Troisième Guerre :

         Durant ses premières armes il fut le compagnon de Uther, mais trouva cependant plus d'affinités auprès du Prince Arthas, au point de rallier sa cause lors du Nettoyage de Stratholm. C'est d'ailleurs ce dévouement qui lui octroya le titre de Seigneur de Lordaeron où il devint Comte Midolaz de Lïndol. A la suite de cela il eu une affectation en tant que Commandant de la Garnison d'Andorhal.
Lors du retour d'Arthas après la chute de Mal'Ganis, le Prince de Lïndol se rend à Lordaeron retrouver son vieil ami. Cependant c'est sans aucune hésitation qu'il brandit son épée face au Héros de Norfendre lorsque celui-ci se montra hostile. Grièvement blessé durant la bataille et laissé pour mort, le paladin du sa vie à un jeune guerrier du nom de Jiltz ayant reconnu son ancien commandant et qui, au prix de grands dangers, le mena hors des combats.
Après quelques semaines de convalescence dans un camp de la Main d'Argent, Midolaz décida de rejoindre cet Ordre de Chevalerie voulant continuer son devoir. Or avec le temps, durant ses longues réflexions, il décida de rester proche des populations locales qui eurent grand besoin d'aide pour résister au désastre et quitta donc son poste avec une dizaine de ses compagnons assurant ainsi une défense face à la fureur de son commandant à la découverte de ses choix.
C'est alors que nombre de personnes jurèrent fidélité au déserteur de la Main d'Argent, comme l'appelaient ses anciens compagnons, et le proclamèrent Roi lui devant son sacrifice pour leur survie. Voyant le rôle majeur qu'allait prendre le déserteur, l'Ordre décida de le réhabiliter et de le considérer comme un allier. C'est ainsi que Midolaz devint Midolaz de Lïndol, Seigneur de Lordaeron.

La Chute et l'Ordre:

         Bien que désormais Roi luttant contre le Fléau, le principal ennemi fut rapidement la Croisade Écarlate, Midolaz dut donc se défendre mais subit un échec cuisant face à des armées largement supérieures en nombre. Il fit alors appel au Royaume de Hurlevent, qui répondit qu'il ne reconnaissait aucun nouveau Royaume Humain. Le Seigneur de Lordaeron n'eut autre choix que de fuir dans le sud, avec les sujets ayant survécus, où les Nains de Forgefer l'accueillirent à bras ouvert. Très diplomatiques et à la recherche constante de nouvelles lames ils le désignèrent comme allier du Clan Barbe-de-Bronze, ce qui l'incorpora de fait dans l'Alliance, bien que règne de nombreuses tensions avec Hurlevent.
C'est donc à proximité de la capitale naine que s'établirent les sujets de Midolaz, dont seul leur serment d’allégeance les lie à lui. Cependant, le Roi vit plus grand et créa l'Ordre Vertueux Lïndolien, afin de réunir des combattants de tous horizons sous sa bannière Le but ? Aider au mieux les siens à se trouver Terres et Gloire. Cela se fit assez vite, car son premier Haut-Fait rétablit son aura auprès du Royaume de Hurlevent ; il libéra le Maréchal Windsor des griffes des Sombrefer, ce qui permit de démasquer Dame Prestor comme étant le Dragon Onyxia.

Un Long Voyage:

         Midolaz renonça à aller en Outreterre où selon lui la menace principale venait du nord. C'est notamment cette volonté de se venger d'Arthas qui fit que l'Ordre repartit au Nord pour combattre à nouveau la Croisade Écarlate tandis que les forces de l'Alliance étaient groupés au Temple Noir. Dans les Maleterres, il croisa son frère Xacerbe, mort dans les Steppes Ardente suite à l'attaque surprise d'un Dragon alors qu'il patrouillait dans les rangs des Gardes de Hurlevent. Désormais, Chevalier de la mort libéré de son emprise il rejoignit l'Ordre et apporta une aide précieuse au groupe concernant les volontés du Prince Corrompu. La décision est prise d’appareiller sur un navire à Menethil et de se rendre en Norfendre, combattre le Roi Liche. L'ironie du sort fit que Midolaz se retrouva alors aux cotés de la Croisade d'Argent, et tomba nez à nez avec son vieux compagnon Arthas, qu'il combattit aux cotés de Tirion.
De retour de Norfendre, il échappa de peu au cataclysme mais son navire échoua sur les Cotes de Gilnéas, où il aida les Hommes à résister à l'invasion des réprouvés. C'est à la retraite vers Darnasus que Midolaz posa pour la première fois le pied en Kalimdor. Il profita alors de la proximité pour partir aider les Elfes à combattre Ragnaros au Mont Hyjal.
Après une grande victoire, il retourna au Royaume de l'Est par Théramore, mais arriva devant une ville assiégée dont il fut témoin de la chute. Il pu prendre l'un des rares navires ayant réussi à quitter le port pour Hurlevent...
Midolaz
Midolaz

Messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

https://ovlind.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum