Ovlind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Midolaz et Tröhd

Aller en bas

Midolaz et Tröhd Empty Midolaz et Tröhd

Message par Midolaz Mer 3 Juil - 10:45

Midolaz de Flampe

 Midolaz et Tröhd Wowscr21

L'histoire de cet homme est si complexe qu'il faudrait plusieurs livres pour la conter. Cependant je vais ici rappeler qui est ce Roi et quel est son devoir.
Dans un autre univers se trouve une terre semblable à Azeroth, nommé Ehatghar en langue Elfique. Celle-ci connait de nombreux conflits liés aux différentes races mais aussi à la volonté du "Créateur" de se réapproprier l'un de ses mondes désormais isolé grâce à la puissance de ses anciens disciples: les Dragons. Suite à un attentat perpétré contre son père mais aussi ses aînés et ne devant son salut qu'au fait d'avoir disparu depuis 10ans sans laisser de réelles traces de lui; Midolaz monte sur le trône de Flampe, le plus grand et puissant Royaume humain en l'an 523 de la Troisième Ère.
Dès lors, il doit reprendre en main le conflit opposant le mystérieux Empire Geagalai, les Royaumes Elfiques de l'Est et de l'Ouest ainsi que les Royaumes principalement Humains des Terres du Sud. Mais il doit avant tout mettre fin à un terrible cataclysme qui les guette; en effet, au cour de ses recherches, l'impossible fut découvert. En effet, il était difficile de voyager d'un monde à un autre, mais les mages de la Tour d'Argent ont découverts un moyen de voyager d'univers à univers à travers des portails émis par les 5 Cristaux d'Alcoêve. Le "Créateur" va donc exploiter cela dès qu'il en aura l'occasion et c'est pourquoi il faut fermer chaque portail... 
Midolaz contacte alors son ami Tröhd de Lïnds, le plus puissant mage de son temps, et Seigneur de la Cité de Saint Lïnds. Celui-ci a, depuis des années, combattu les assauts des forces mystiques en tout genre à l'aide d'une confrérie qu'il a créée: l'Ordre Lïndolien. Désormais, sa tâche est toute tracé, il faut détruire les portails reliant les mondes des divers univers.
Midolaz traverse donc le premier portail en 528 et atterrit sur les Bords du Lac Placide aux Carmines ou il s'évanouit. Là alors un paladin du nom de Frère Sammuel le retrouve et le conduit à l'Abbaye du Comté-du-Nord ou il lui enseigne rapidement les préceptes de sa classe. Notre Roi fait alors un constat terrible; les portails n'ont qu'un sens il faut retrouver leur homologue à partir de rien. C'est donc au service de l'alliance que l'Ordre se met afin de retourner chez lui mais aussi de le détruire...

Concernant le jeu en lui même, je suis un Paladin spé heal. Mes métiers sont forgeage et minage. J'ai pour ambition d'aller le plus loin possible à travers Vanilla puis BC et WotLK le tout dans l'ordre. Je veux aussi pousser dans le RP et développer la guilde afin qu'on soit un bon petit groupe a former la communauté elle même, le tout dans la bonne humeur et la tranquillité.



Tröhd de Lïnds

Midolaz et Tröhd Wowscr22



Pour ce Seigneur et mage, l'histoire est peut-être bien plus complexe encore que celle de Midolaz. Dès son plus jeune âge, Tröhd fut initié aux maniement des éléments à la Tour d'Argent. Durant toute sa jeunesse il parcourut les lieux les plus occultes d'Ehatghar poussé par la curiosité. Cependant, en l'an 501 de la Troisième Ère, la mort du Roi de Lïnds, son père, le rappela aux affaires de la couronne dont il a hérité. Mais la guerre faisant rage, les elfes étant aux portes du Royaume, le jeune souverain dû faire serment d’allégeance envers Renault le Brave (Père de Midolaz) qui dans par un geste d'amitié fit un discourt dans lequel il considéra grandement le peuple Lïndolien qu'il jugea "frère". De plus les armés Flampéennes furent mobilisé en leur majorité pour venir casser le siège de la Cité de Saint Lïnds encerclé par les armées elfiques, laissant le nord du continent quasi sans ressource. Après de tels éclats, Tröhd sur la demande de son peuple offrit son Royaume aux Flampéens en 509.

L'année suivante, est enfin créé l'Ordre Lïndolien, il s'agit de réunir sous sa bannière, les meilleurs soldats des Territoires ayant prêté allégeance au Roi de Flampe afin de combattre et comprendre quels dangers mystiques planent sur eux comme les Maraux ou les Divins. 


Mais en 527, Midolaz lui ayant révélé à les danger que représentent les Cristaux d'Alcoêve, il décide de réorienter l'objectif de l'Ordre sur la destruction des 5 portails, avant que le "Créateur" ou une autre mauvaise main ne perce ce secret. Lorsque son Suzerain décide de partir à travers les portails quelques mois après, tout le monde attendait un signe de vie quelconque. Au bout d'une dizaine de jours, Tröhd décide de se lancer aussi à sa suite car après tout, seul un mage de sa qualité peut-être capable de percer un tel mystère... 

Tout comme son prédécesseur, c'est au bord du Lac Placide qu’atterrit notre homme sans s"évanouir. Au bout de quelques heures à tourner au Comté du Lac c'est un homme totalement différent qui arrive au galop sur un cheval en armure. C'était bien son Roi mais vieilli de dix ans, portant une armure des plus sublimes  et dégageant une aura comme seul les Elfes étaient capables d'avoir. Il faut croire que les jours sont des années à travers ces portails ... 


Concernant le jeu, je suis un mage spé givre avec un petit objectif PvP mais rien de décidé encore compte-tenu de mes médiocres capacité concernant cette façon de jouer. Je suis également enchanteur et couturier. Et étant le rerol de Midolaz, j'ai les mêmes objectifs.
Midolaz
Midolaz

Messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

https://ovlind.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum