Ovlind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gratenolf Paladin

Aller en bas

Gratenolf  Paladin Empty Gratenolf Paladin

Message par Smilefr71 Lun 8 Juil - 7:37

Presentation

Je me nome Nicolas frère de notre grand roi.
Je suis un Paladin du nom de Gratenolf spe DPS même si mon lvl ne permet pas la distinction.
Mes métier sont Dépeceur et herboriste, si besoin de peau ou d'herbes, faite moi signe.
J'ai presque toujours jouer seul, donc je n'ai pas l'habitude de jouer accompagner.
J'ai des horaires très aléatoires donc pour des donjon ou des instances c'est compliquer.
Je me propose auprès de notre roi de servir de messager dans la guilde ainsi que ordonnateur lorsque celui-ci est occuper ou en réunions.

Histoire:

Orphelin depuis toujours, j'ai vécu 8 années au comté de l'or dans une famille ,de 8 enfants, m'ayant chaleureusement accueillie mais je me suis sauver de ce foyer du aux étrangetés liée a cette famille ainsi qu'aux histoire plus que douteuse compté par celle-ci. Partant vers le nord en quête d'un lieux plus saint, j'ai réussis a vaincre un loup a l'aide d'une pointe de flèche casser déterrer peut de temps a l'avance.
Arrivée affamer dans une chapelle, j'ai appris a vivre et a combattre les menaces de ces lieux durants les 6 années suivantes. lors de mon 14eme anniversaire, et terminant tout juste mon apprentissage, je me suis diriger vers la grande Capital humaine en quête de travail.
Deux Années passée a travailler dans une grande boucherie, j'ai finie par acquérir certaine qualité dans le dépeçage ainsi que dans la récolte d'herbes aromatique. durant ma 16eme années, je suis tombée sur un grand mage du nom de Tröhd a qui je servie de guide dans cette grande citée. me comptant ces exploit, je me suis intéresser de très prés a sont ordre. Tröhd ma aider a rencontrer un grand maitre de guerre m’apprenant durant une année l'art des armes a deux mains. Partie en quête sur les abords du lac placide, je croisa par hasard le grand mage Tröhd accompagner d'un très grand chevalier du nom de Midolaz. Leur comptant mes différents exploits de l'année passé, Midolaz convaincue Tröhd de m'accepter comme le plus jeune membre de l'ordre L'Ïndolien.

La suite vous la connaissez dans l'ordre etant actuellement Paladin lvl 18.

Smilefr71

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum