Ovlind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi Ovlind ?

Ovlind :: Ovlind :: Ovlind

Aller en bas

Pourquoi Ovlind ?  Empty Pourquoi Ovlind ?

Message par Midolaz Mer 18 Mar - 23:10

L'histoire d'Ovlind commence en 2013 sur GuildWars2 lorsque avec un ami nous voulions monter une Guilde. Depuis toujours j'utilise (Midolaz) les noms propres des lieux et personnages d'un monde imaginaire auquel j'écris l'histoire. Par exemple Midolaz est le nom d'un grand Roi, quand à St-Lïnds d'où est tiré le nom de l'Ordre, est une grande Cité. Voilà donc que mon choix fut L'Ordre Vengeur Lïndolien. Mais très vite nous quittions le jeu et la guilde ne resta qu'une idée.
Après de nombreux mois, c'est sur Nostalgeek un serveur privé Vanilla, que je recréait une guilde du nom d'Ordre Vertueux Lïndolien. Celle-ci fut l'origine du Forum et de nombreux mois d'activités. Mais là encore nous arrêtions le jeu brusquement.
Enfin entre temps, nous apparûmes sur d'autres jeux notamment TM² et le nom de la Guilde était bien trop long ce qui donna OVLïnd !
Désormais sur WoW officiel, l'Ordre est recréé sous le simple nom d'Ovlind devenu donc le véritable nom de notre projet communautaire de joueurs de tous horizons Smile
Midolaz
Midolaz

Messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

https://ovlind.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Ovlind :: Ovlind :: Ovlind

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum